dimanche 3 février 2008

opération de nettoyage ce dimanche 3 février 2008






















Nous avons dejà retiré plusieurs poutres majeures qui vont être entreposées dans une grange
Nous trions le bois, rien ne sera négligé, le maximum sera récupéré.

Nous avons remarqué pour la première fois la disparition de certains éléments du moulin (ardoises). Nous rappelons que le site est protégé et suveillé.

Celui qui prend, vole .
Personne n'est autorisé à prendre quoi que ce soit sur le site du moulin .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

nous sommes de tout coeur avec vous

Anonyme a dit…

Bravo et félicitations pour votre dévouement et votre opiniâtreté.
Si j'étais plus jeune, je serai de tout cœur avec vous!

Anonyme a dit…

Bonjour à toute l'équipe et Vincent que j'ai eu le plaisir de rencontrer
à plusieurs reprise cette année
J'espère de tout coeur que vous trouverez l'aide nécécaire pour que Vincent puisse enfin moudre au moulin
car il le mérite
j'ai eu l'occasion de passer une fois
avant sa chute.
pouvez vous m'expliquer par mail comment marche votre asso.
Est-ce que l'A.BS.L est la même ou une autre asso. du moulin
est-ce votre Fondation qui a été crée par les petits enfants de Albert Lefebvre?

povez vous m'envoyer une demande de don car je désire faire un don,çà ne sauvera pas votre moulin,ce n'est qu'une goute d'eau pour remplir le vase mais c'est ma façon de vous dire courage! en tant que meunier bénévole moi même

je vais faire un lien de votre blog vers le mien consacré au moulin de la Roome à Terdeghem (Steenvoorde-F)
Matthieu