dimanche 21 décembre 2008

TEMOIGNAGE : petit relais sur un blog (cliquez sur le titre)

En parcourant internet avec un moteur de recherche, j'ai trouvé ce blog qui raconte la découverte de Thimougies, lors d'une balade dominicale.

Très beau témoignage qui nous fait beaucoup de bien et qui nous confirme dans le sens de notre démarche de préservation du patrimoine rural de notre région.

merci aux auteurs de ce blog : http://montrez-nous.skynetblogs.be/post/5266804/balade-a-thimougies

Thierry

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Monsieur d'avoir mis le lien de mon blog collaboratif, où vous avez trouvé cette belle balade faite par une des participante, en effet elle avait bien agrémenté sa balade et ses photos sont toujours très belles, son petit reportage avait été bien apprécié...
Ce moulin donnait envie à tous d'aller le voir de plus près un ce ces jours, j'espère que le démontage s'est bien déroulé et que vous aurez le plaisir de nous avertir qu'il a été remonté quelque part.
Dans l'attente, je vous félicite à mon tour pour tout ce que vous faite pour votre Moulin
Christiane Malemprez